Les chatbots ont le vent en poupe !
Depuis 2016, le nombre de ces programmes n’a cessé d’augmenter dans des domaines divers et variés : luxe, services, e-commerce (B2B ou B2C), actualités, loisirs…
Les grands groupes se tournent de plus en plus vers ces programmes pour atteindre différents objectifs : proximité client, gain de temps pour les équipes RH, centralisation des demandes clients ou simple outil d’aide à caractère informatif.
Les agents conversationnels se diversifient et sont appelés à représenter un marché de plus en plus grand (on parle de +37% d’ici les 4 prochaines années pour atteindre quasiment le milliard de dollars en 2024).
Vous trouverez ici tous les articles traitant des agents conversationnels.
J’y parle des actualités dans ma série d’articles intitulée « Cette semaine, côté chatbots » mais également des interviews de personnalités du domaine des chatbots.
Bonne lecture !
Les derniers articles sur les Chatbots
- Cette semaine côté chatbot #7Cette semaine, côté chatbot est une série d’articles qui a pour but de vous informer pour comprendre les actualités marquantes et les faits à ne pas louper dans le domaine des chatbots. …
- Comment j’ai créé mon bot Twitter sans code : bilan après un an d’activitéBot twitter. Ce terme vous dit quelque chose ? Personnellement, je voyais ça d’un mauvais oeil au début. J’imaginais que ça servait à spammer ou encore une de ces techniques de phishing …
Comment j’ai créé mon bot Twitter sans code : bilan après un an d’activité Lire la suite »
- Interview de Pierrick Filippi – CEO / CTO Like a BotPour cette seconde interview, j’ai eu la chance de poser quelques questions à Pierrick Filippi. Pierrick est le créateur de deux start-ups proposant la création et l’implantation de chatbots en B2b. Mais …
Interview de Pierrick Filippi – CEO / CTO Like a Bot Lire la suite »